Ronan et Erwan Bouroullec à Metz : fin de l’expo le 30 Juillet 2012 !

 

centre pompidou-metzLe Centre Pompidou-Metz  a organisé pendant un an une grande exposition consacrée aux travaux des designers Ronan et Erwan Bouroullec, références dans l’univers international du design. Les deux frères designers travaillent pour des éditeurs de mobilier design tels que Ligne Roset, Kartell, Vitra, Kreo… Ils ont mené en particulier des travaux dans le domaine de la structuration de l’espace et dans la combinaison d’éléments modulaires. Ci-dessous certaines de leurs oeuvres qui sont présentées dans l’exposition :

Alcove-collection-Bouroullec

>Canapé design avec dossier haut

Collection : Alcove
Concept
: Ce canapé présente un dossier particulièrement haut qui permet de s’isoler physiquement et psychologiquement de l’activité environnante, favorisant détente et confidentialité.Photo : © Tahon et Bouroullec

Luminaires design style végétal

Création : Lianes 2010
Matériaux : finition des lampes en cuir
Editeur : Galerie Kreo
Photo : © Tahon et Bouroullec

Photo et liens : www.centrepompidou-metz.fr/ronan-erwan-bouroullec-bivouac

Vous aimerez peut-être : 
- Une bibliothèque qui permet de structurer l’espace d’une pièce. Toutes personnalisations possibles
- Des meubles qui s’inspirent des formes de la nature 

Cette entrée a été publiée dans Architectes d'intérieur, Canapé design, Création française, Luminaire design, Meubles de designer, Meubles déco, Meubles design, Meubles fonctionnels, Meubles nouveaux matériaux, Meubles originaux, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.

  • .
  • .
  • .
  • .
  • .